DIY, Tricot

Suzette & son atelier headband avec Woolkiss au Salon Créations et Savoir-Faire !

L’année dernière je n’ai pas pu aller au salon Créations et Savoir Faire. Mon portefeuille était content. Mais cette année impossible de passer à côté ! Et je ne me contente pas de m’y rendre en tant que visiteur : je vais animer 2 ateliers dans l’espace « la fabrique du DIY » avec Woolkiss !
Dès que Laure m’a proposé de venir la rejoindre sur le salon, j’ai évidemment répondu oui Oui OUI ! J’avais adoré passer toute une après-midi à tricoter il y a quelques mois dans son espace au salon Aiguilles en fête.

Si cela vous intéresse, vous pouvez assister à mon atelier pour réaliser un headband en tricotin, avec la belle laine Woolkiss. Il y aura 2 ateliers le vendredi après-midi : de 14h à 15h puis de 16h à 17h. Les frais de participation sont de 5€, et pour ce prix là, vous repartez avec le headband terminé fait avec une laine de belle qualité.

Si jamais vous n’êtes pas là l’après-midi, vous pouvez venir en fin de journée sur le stand pour un apéro custo de tote bag. Allez venez, ça va être bien 🙂
Il y a de nombreux autres ateliers Woolkiss que je pouvez retrouver ici – si je pouvais j’assisterais à tous, avec un coup de coeur pour celui de Vekao car je REVE de savoir faire des amigurumis !

J’ai vraiment hâte de venir, et je peux vous dire que j’ai déjà pas mal d’envies… surtout en couture. Il va falloir savoir être raisonnable.

Et comme avec Laure on a envie de vous faire plaisir : j’ai 2 places pour le salon à vous offrir !
Je vais donc gâter 2 d’entre vous, pour cela il vous suffit de commenter cet article et de me laisser un moyen de vous contacter (mail, facebook, twitter…). Et comme nous n’aimons pas les participations lapidaires, je vous demande un effort supplémentaire : préciser quelles sont vos envies sur ce salon.
Vous avez jusqu’au 11 novembre minuit pour participer !
Ce n’est pas une obligation, mais vous pouvez nous suivre sur Facebook, ça fait toujours plaisir.

A bientôt 🙂
Suzette

EDIT !

Les gagnantes sont les commentaires 5 et 6 : Julie et Sonia. J’ai demandé au hasard, car j’aurais aimé toutes vous faire gagner !!!
Je contacte les gagnantes par mail 😉

FACEBOOK HELLOCOTON TWITTER
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

11 Commentaires

  • Répondre katia veau 6 novembre 2014 at 10 h 19 min

    Bonjour bravo pour votre article et cela me donne envie de continuer mon début en tricot, surtout que je n'ai jamais tenté le headband. Merci et bonne journée .Voici mon adresse mail pour gagner une place dora2405@yahoo.fr

  • Répondre Anonyme 6 novembre 2014 at 11 h 48 min

    Merci merci pour ce petit jeu. Moi cette année je voudrais me mettre au tricot. Mais comme je débute, tout conseil sera le bienvenu. Donc j'aimerais beaucoup venir vous rencontrer sur le salon. En attendant je croise les doigts (….avant de croiser les aiguilles..!!!!!!). Mon adresse mail au cas où… : brigittemangeat@noos.fr

  • Répondre Jessica 6 novembre 2014 at 12 h 49 min

    Bonjour,
    je tricote depuis 6 mois environ et je ne peux plus m'en passer je suis knit-addict 🙂
    J'ai l'intention d'aller au salon pour découvrir pleins de créateurs inspirants et j'ai décidé de me lancer dans le tricot circulaire donc j'y vais aussi pour y glaner qqs infos! Hâte de découvrir tout ça 🙂 mon mail pr tenter de gagner les places ( on ne sait jamais ^^) jess_yka@hotmail.fr
    bonne journée

  • Répondre Héloïse 6 novembre 2014 at 13 h 49 min

    J'ai tellement envie d'y aller mais je n'ai trouvé aucune copine dispo pour m'accompagner, alors gagner une invitation me boosterait pour affronter la foule seule! J'irai en priorité pour découvrir de belles laines

  • Répondre Anonyme 8 novembre 2014 at 14 h 35 min

    bonjour, je tente pour ma maman qui aimerait beaucoup y trouver des idées de tricots et de scrachbooking ! merci mon mail: julie_bastien_jb@yahoo.fr merci

  • Répondre Sonia Blanchard 9 novembre 2014 at 12 h 34 min

    Coucou ! Je n'ai toujours pas ma place, donc je participe ^^ Au salon, je pourrais voir un peu tout le monde 🙂 et surtout voir les laines en vrai, découvrir plein d'autres choses, augmenter ma to do list, et tricoter un peu au stand de Laure ^^ j'ai hâte ! Bisous poulette !

  • Répondre Je vous le donne Emile 9 novembre 2014 at 13 h 13 min

    Moi je n'ai aucune attente particulièrement vis à vis du salon. Juste l'envie de m'y ballader, de voir de jolies choses (d'en acheter peut-être !), de rencontrer des personnes avec qui je partage la passion de la couture, du diy..
    Bref, je croise les doigts !

  • Répondre byliliharroz 9 novembre 2014 at 23 h 00 min

    Bonsoir ! J'ai déjà prévu de venir le vendredi après midi, alors je suis bien tentée par ce concours et pourquoi pas par un atelier. Je ne connais pas le tricotin, pour moi c'est plutôt la couture et donc je vais sur le salon dans le but de dénicher de jolis tissus mais aussi des tampons et feutres Posca pour ma classe.
    Donc voilà je suis Open pour toutes belles découvertes créatives 🙂
    Lili
    byliliharroz@gmail.com

  • Répondre * Miya * 10 novembre 2014 at 12 h 16 min

    Hello Lucette & Suzette 🙂 ,

    En me promenant sur la blogosphère de la créativité, je me suis laissée happer par votre univers DIY Déco-Tricot &Cie, qui m'a donné plein d'idées et envies (Je vais d'abord finir mon p'tit projet tricot baby et hop hop hop !)

    J'aime beaucoup votre site car comme vous et bien d'autres consoeurs, je butine à plusieurs ateliers créatifs: tricot, origami, kirigami, scrapbooking, bijoux… bientôt couture.

    Du coup gagner des places pour le salon "Créations & Savoirs-faire" serait pour moi, petite abeille créative, troooop bzz bzz* (=cool) ! Si c'est le cas, je prendrai plaisir à papillonner d'ateliers en ateliers avec une préférence pour le tricot, la gourmandise et la couture, pour apprendre et en prendre plein les yeux.

    Y'a plus qu'à croiser les doigts et toucher du bois !!

    Mamou

  • Répondre Le monde des petites 11 novembre 2014 at 12 h 04 min

    Coucou les filles!
    Je participe avec plaisir, je n'ai pas encore ma place!
    Pour ma part, je vais sûrement aller voir les stands de tissus et patrons, et peut-être passer aussi au scrapbooking (j'en ai fait quelques années mais avec la couture, je n'ai plus le temps d'en faire! Dommage, vu tout le matériel que j'ai acheté…)
    Bises

    Jul du monde des petites

  • Répondre Jessy Martin 28 décembre 2014 at 2 h 43 min

    Bonjour,
    j'aime beaucoup votre Headband. Je n'ai pas pu participer à votre atelier lors du salon. En revanche j'ai aperçu les réalisations des participantes. Et ça m'a beaucoup plu. Je souhaiterai donc en réaliser un. Pouvez vous me dire quelle longueur faut il pour chaque brin. Merci

  • Répondre