Déco, DIY, Tricot

La baladeuse en tricotin – version Suzette

Au mois de mai, j’ai participé à la Creative Party au nouveau magasin Cultura de la Défense. Je savais d’avance que j’allais passer un bon moment, d’autant plus quand j’ai vu que l’atelier était animé par Hélène de Pour mes jolis mômes pour réaliser une baladeuse en tricotin ! Lucette a déjà réalisé la sienne, et moi j’avais acheté depuis quelques temps de quoi la faire, malheureusement mon tricotin mécanique avait rendu l’âme… Bref cette invitation tombait à pic !

J’ai vraiment passé un très bon moment, et j’ai prévu de retourner dans le magasin pour faire une razzia pour me futurs DIY 🙂
Merci à l’équipe Cultura qui, de nouveau, était au top ! Et je suis ravie d’avoir rencontré Hélène qui est au moins aussi sympathique que son blog est beau.

J’ai choisi de placer cette baladeuse juste au-dessus de mon canapé pour avoir de la lumière quand je tricote. Mon ampoule est très blanche pour faire une lumière du jour, je crois que la prochaine fois je prendrai une ampoule avec une lumière plus chaude.
Pour la poser, j’ai bidouillé en la calant sous un cadre, pour le moment ça tient !

 

Une autre est en cours pour mon coin couture… je vous la montrerai une fois qu’elle sera en place, et peut-être dans le cadre d’un article déco sur mon salon. Mais il n’est pas très photogénique 🙁

Suzette

FACEBOOK HELLOCOTON TWITTER
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Laure (WoolKiss) 25 juin 2014 at 13 h 03 min

    Très joli Mademoiselle Suzette 🙂 Petite question bête que je me pose à chaque fois en voyant ça: tu mets le fil d'abord au milieu du tricotin, et ensuite tu tournes ? ou tu fais le tricotin, et ensuite tu passes le fil, ce qui sera beaucoup plus galère ? merci! bisous

  • Répondre Suzette 26 juin 2014 at 7 h 58 min

    Merci Laure !
    On fait le fil et ensuite on passe le tricotin… il faut alors faire preuve de patience et d'astuces (que je pourrai te donner !). Mais dans l'autre sens, ça se tente !!

  • Répondre Hélène et les jolis mômes 27 juin 2014 at 11 h 41 min

    Merci d'être venue à l'atelier Val/Suzette ! J'étais ravie de te rencontrer. C'est vrai que c'était un chouette moment et ça me fait très plaisir de la voir chez toi, c'est joli comme ça sur le cadre ! (merci aussi pour ton gentil compliment♥)

  • Répondre sierralemon 28 juin 2014 at 6 h 28 min

    Joli !

  • Répondre maquillage yeux marrons 24 septembre 2014 at 21 h 04 min

    Très joli Mademoiselle Suzette 🙂

  • Répondre