Déco, Lifestyle

L’appartement de Suzette sur Ikea Family Live

Après l’appartement de Lucette en novembre, c’est au tour de celui de Suzette d’être l’invitée de la catégorie « Bienvenue chez moi ». Les photos ont été prises en juillet dernier (oui oui) et depuis il a un peu changé, mais c’est l’occasion pour vous de découvrir mon univers !
C’est par ici pour la visite !

La particularité : nous avons envoyé des textes (longs) rédigés en anglais. La traduction est parfois étrange, surtout pour ma profession qui est complètement à côté de la plaque. Je suis loin d’être directrice comptable haha je suis chargée de clientèle, donc rien à voir… Mais bon 🙂
C’est assez plaisant de voir son appartement comme cela. Je suis une fan depuis toujours d’Ikea. J’ai grandi avec un Ikea à 5 minutes en voiture, ça aide ! Mon intérieur est un mix entre Ikea et des objets chinés. Ikea c’est bien, mais un intérieur 100% Ikea c’est trop et un peu impersonnel je trouve.

Merci à Stanislas qui a pris toutes les photos. Si jamais vous cherchez un photographe, n’hésitez pas !

FACEBOOK HELLOCOTON TWITTER
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Nicole 22 mai 2015 at 15 h 27 min

    Il est très chouette ton appart ! Et je découvre un blog sympa grâce à cette visite Ikea !
    Moi aussi je vis à 10 minutes d'un IKEA, et pas mal de mes meubles le sont donc, mais d'après mes amis et invités ponctuels, cela ne se voit pas beaucoup : j'essaye de mixer et de fondre les meubles afin que ce ne soit pas trop impersonnel, comme tu dis !

  • Répondre