Déco

Un coussin, des coussins, toujours des coussins

Sans m’en rendre compte, les coussins ont envahi mon appart. J’adore, ça permet de donner des couleurs à mon intérieur et de personnaliser ce canapé Ikea que l’on voit partout (que j’aime d’amour quand même).

Je fonctionne vraiment au coup de coeur. Mon petit plaisir c’est de dégoter la petite perle à droite à gauche. Le dernier en date, un coussin bleu trouvé chez Madura (eh oui suprise de trouver mon bonheur là-bas). Le canapé est donc maintenant complet. Aucune idée de pourquoi, ni comment, mais j’ai un fil conducteur « palmier ».

Chic Cham, Zara Home, by Lucette, Madura et Chic Cham

J’ai également un fauteuil qui en accueille 3. Fauteuil zébré avec passepoil rose fait par ma maman. Motif difficile à assortir, mais je suis une grande amatrice du mélange des genres en déco. Coussin « Kat de Paris » offert par des amis, et les 2 petits viennent de chez mes grand-parents. Je les aimais beaucoup et mon papy m’a dit « si tu les aimes, prends-les », merciiii. Bon, un jour on fera un inventaire de tout ce qui vient de chez eux chez moi…

Comme je suis sympa, et que je suis certaine que vous aimez aussi les coussins, voici ma wishlist « si j’étais pétée de thunes et que j’habitais dans un loft j’aurais 10 canapés à habiller ».

De gauche à droite et de haut en bas
1 – Le petit coeur sur le coussin Bohemian Blast, marque créée par une fille talentueuse dont je vous reparlerai plus longuement bientôt / 2Chic Cham / 3Scrabble sur Urban Outfitters / 4Ferm Living
5Sam Baron pour la Redoute / 6Leah Flores sur Society 6 / 7Madura
8Fleux / 9Tchmo sur Society 6 / 10Zara Home
11Ferm Living / 12Spires sur Society 6 / 13Fleux
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Le bazar d'Alison 26 février 2013 at 16 h 01 min

    Trop chouette cette sélection de coussin !
    Bises

    Alison

  • Répondre Mandou 26 février 2013 at 19 h 21 min

    Cool! je suis à fond dans les coussins aussi en ce moment. Je crois que je vais commander un petit coussin Bohemian Blast pour commencer (Kuruk) et ensuite un petit coussin Donna Wilson, une illustratrice british qui fait des choses trop cute du genre: http://www.donnawilson.com/46-fox-cushion.html

  • Répondre Suzette 4 mars 2013 at 23 h 16 min

    Merci 🙂 J'avoue je me suis bien tentée, mais je ne me ferai pas avoir !

  • Répondre Suzette 4 mars 2013 at 23 h 17 min

    Hehe ma Mandoo veut décorer son nouveau petit nid douillet 🙂
    J'adore le coussin de donna wilson. Tellement hâte de venir te voir, Hiiiii bientôt !!!

  • Répondre